Menu

Francois 1er enfin vendu pour être..... [résolu]

5 messages • Vu 228 fois
Auteur Message
Aothep

bonjour a toutes et tous .
voilà j ai acheté cette pièce au enchère en l'etat vendu pour une francois 1er son poids est 2.65 bien déformé bref malgré sa déformation a m'a plu......j aimerai en savoir plus atelier etc.... l un de vous pourrez m eclairer svp.:)
Camerinvs
Bonsoir,

Belle pièce. Ça intéresserait certainement les habitués du forum francophone. ••• Nice coin. It would certainly be of interest to those Numista members who usually log in to the French site.
••• ₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€. •••
Aothep
Oups merci de m avoir réorientée effectivement j etais pas dans la bonne section. Merci
État résolu (Aothep, 12-01-2020, 10h46)
Discussion déplacée vers "Informations numismatiques" (VieillePile, 12-01-2020, 17h50)
Joe-breuille
écu d'or au soleil 5e type, point 12e = Lyon
Le même, mais dans un état incomparable : https://www.cgb.fr/francois-ier-le-restaurateur-des-lettres-ecu-dor-au-soleil-5e-type-n-d-lyon-sup,bry_369393,a.html
Je suis lent en échange... n'espérez pas boucler une transaction en 2 semaines !
Aothep
Merci joe-breuille !!
Effectivement le même dans un état incomparable je comprends mieux pourquoi personne n'en voulait et pourquoi je l'ai eu pour si peut cher (150€) enfin pas grave j ai trouvé cette pièce pourtant si belle :))
merci encore pour tout tes renseignements
Aothep

Le fuseau horaire utilisé est GMT+1:00.
L'heure actuelle est 21h08.