Menu

Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube de Numiscorner

4 messages • Vu 173 fois
Auteur Message
artha59
Bonjour à tous,

Je passe par ici pour vous partager ma nouvelle vidéo publiée sur la chaine Youtube de Numiscorner.
Il s'agit d'une vidéo informative sur les billets que vous êtes susceptibles de posséder et qui peuvent valoir une petite fortune !
J'y explique quelques notions de billetophilie (Anciens francs, Surchargés, Nouveaux francs, Specimens, aplhabet) qui peuvent intéresser certains amateurs :)
Bien évidemment la liste de billets présentés dans la vidéo n'est pas exhaustive, il existe bien d'autres billets rares mais j'ai préféré me concentrer sur les billets les plus expertisés en magasins !

Par ici >>>>>>>> 7 BILLETS RARISSIMES DANS VOTRE MAISON

Je serai très heureux de recevoir vos retour !

Je vous remercie ;)
-kadzuma-
Bonsoir,

Merci de la petite information.
J'ai vu la vidéo, vraiment pas mal, aussi bien faite que celle sur les pièces rares.
De même que pour les photos des monnaies représentaient : on s'en met plein les yeux.
Bien que le but est de faire de la pub pour Numiscorner (ce qui est légitime : soyons d'accord !) je trouve cela vraiment bien fait et c'est une bonne initiative.
Ainsi dit, je vous remercie pour cela !

Amicalement
"Aime ton prochain comme toi-même"
"Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimerez pas que l'on vous fasses"
"Pour voir le futur, il faut regarder derrière soi"
"L’orgueil précède la ruine de l'âme et l'esprit s'élève avant la chute"

La Bible.
artha59
Bonjour -kadzuma-,

Merci beaucoup pour votre retour, j'en suis vraiment touché !
MRSN
Ah c'est donc toi!
Je te suis sur youtube histoire de voir des monnaies que je n'aurais jamais, un peu comme quand on demande des catalogues de ventes aux enchères monégasques

Bon travail en tout cas merci :)
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses

Le fuseau horaire utilisé est GMT+1:00.
L'heure actuelle est 20h48.