Menu

Nouveau champs pour l'atelier monétaire

6 messages • Vu 125 fois
Bonjour,

Les fiches de pièces ont maintenant un champs pour renseigner le ou les ateliers d'émission.
L'atelier et sa lettre d'atelier sont affichés dans l'encadré "Caractéristiques" s'il y a un seul atelier ou en-dessous de la description s'il y a plusieurs ateliers.
Par exemple :

Ce champs peut être modifié sur la page de modification des pièces. Il faut saisir la lettre d'atelier (texte libre) et sélectionner l'atelier dans une list déroulante. Si vous ne trouvez l'atelier dans la liste, vous pouvez demander à l'ajouter en ouvrant un ticket sur le forum Catalogue Numista: "Requêtes relatives aux ateliers monétaires".

Certains ateliers sont illustrés par une image montrant la marque d'atelier. Cette fonctionnalité est limitée aux cas simples pour lesquels toutes les pièces de l'atelier portent la même marque d'atelier.
Génial ça, merci Xavier ! B)
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Bonjour,
ça me paraît bien mais hier soir j'ai rentré 5 pièces romaines et ça n'a jamais marché, le "logiciel" recherchait l'atelier en boucle..
Citation: "Spherical"​Bonjour,
​ça me paraît bien mais hier soir j'ai rentré 5 pièces romaines et ça n'a jamais marché, le "logiciel" recherchait l'atelier en boucle..
​Bonjour,
Désolé pour ce problème. Le bug a été réparé hier soir, ça devrait fonctionner normalement maintenant.
Ah oui ça marche maintenant merci. En revanche les ateliers monétaires romains ne sont pas enregistrées, fait il les rajouter et si oui comment ?
Citation: "Spherical"​Ah oui ça marche maintenant merci. En revanche les ateliers monétaires romains ne sont pas enregistrées, fait il les rajouter et si oui comment ?
​Faut ouvrir un ticket comme je l'ai fait ici

https://fr.numista.com/forum/topic91607.html#p772417
Référent France Pièces et Billets

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 11h42.