Liste de mes pièces à échanger

5 messages • Vu 123 fois
Bonjour

Lorsque depuis quelques jours j'ouvre ma liste de pièces à échanger, le nombre de mes pièces figurant dans la case "échange" a disparu. Il revient au bout de quelques temps, puis disparaît à nouveau.

Merci pour votre aide.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
+1
Citation: "szmata"​Bonjour

​Lorsque depuis quelques jours j'ouvre ma liste de pièces à échanger, le nombre de mes pièces figurant dans la case "échange" a disparu. Il revient au bout de quelques temps, puis disparaît à nouveau.

​Merci pour votre aide.

​Jean
​Bonjour Jean
Tu es sur du courant alternatif ou continu ? ?
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris le problème. As-tu une copie d'écran s'il te plait ?
Quand j'ouvre "Voir mes pièces" .

Je clique sur un pays : France, par exemple, où j'en ai beaucoup. Les cases rectangulaires dans lesquelles figurent le nombre à échanger restent toutes vides.

je ferme et recommence une deuxième fois: alors les chiffres apparaissent.

D'autre part, souvent c'est en anglais que tout s'ouvre sur Numista. Pas grave, je change la langue.

Enfin, je fais un échange et je retire les pièces échangées de ma liste. Dans les commentaires je mets, par exemple 2A et 2 B UNC au lieu de 3A ET 3B. Je confirme et je ferme. La fois suivante, si j'ouvre sur la même pièce, parfois je retrouve 3A et 3B, ce qui m'induit en erreur, si je ne vérifie pas ce que j'ai exactement
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 7h45.