Une des dernières légendes s'en est allé

9 messages • Vu 280 fois
Bonjour,

Kirk Douglas n'est plus, il est parti à l'âge de 103 ans :snif:

Un acteur exceptionnel
Immense acteur en effet, pere de Michael Douglas, et ce que l'on sait moins, de Farrah Fossette !!!:wiz:

RIP Kirk
Le site des monnaies de la Dombes
Un grand acteur que j'ai découvert dans ma jeunesse
  
bonsoir

que de westerns et très bons film qui ont marqué notre enfance : il a rejoint John Wayne !

Son fils est également un excellent acteur !!!
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Citation: "Potator II"​Immense acteur en effet, pere de Michael Douglas, et ce que l'on sait moins, de Farrah Fossette !!!:wiz:

​RIP Kirk

Source Wikipédia :

​Vie privée

Kirk Douglas s'est marié deux fois : la première fois avec Diana Dill (née le 22 janvier 1923, divorcée en 1951 et morte le 3 juillet 2015) avec qui il a eu deux fils, l'acteur Michael Douglas et Joel Douglas ; la seconde fois en 1954 avec la Belge francophone Anne Buydens — née Hannelore Marx le 23 avril 1919 — avec qui il a eu également deux fils, le producteur Peter Vincent Douglas, né le 23 novembre 1955, et l'acteur Eric Douglas, né le 21 juin 1958 et mort le 6 juillet 2004 d'une overdose.
Il a sept petits-enfants (trois enfants de Michael Douglas, dont l’aîné Cameron Douglas est également acteur, et quatre enfants de Peter Douglas). Il a une arrière-petite-fille (un enfant de Cameron Douglas, son petit-fils).
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
C'etait une blagounette Kreutzer67 : Farrah Fossette....

X-D
Le site des monnaies de la Dombes
Citation: "Potator II"​C'etait une blagounette Kreutzer67 : Farrah Fossette....

X-D
​au menton (près de NICE)

:P
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Ah puté, je viens de comprendre les deux blagues:D:D
"Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir" (Aimé Césaire)
Citation: "cjenial"​Un grand acteur que j'ai découvert dans ma jeunesse
​Ouh, ça fait un bail :P

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 13h43.