Menu

Un nouvel apéro à Paris

24 messages • Vu 477 fois

» Accès direct au dernier message

Bonsoir les z'ami(e)s

Je pars me reposer quelques jours à Hendaye-Plage et je pense annoncer à mon retour le 15 Mars un nouvel apéro/échanges/déjeuner au "Pierrot" à Paris.

J'ai pensé à la date du samedi 25 Avril, mais je vous en dirai plus bientôt. En attendant, retenez cette date dans vos tablettes.

Amicalement à toutes et à tous.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
​Bonjour,
samedi 25 avril 2020 ou samedi 26 avril 2026 ? :.8.0:):°z);):O
En attendant, bon séjour dans le pays basque !
Amicalement
Collectionne... un peu, beaucoup, passionnément !
Merci pour la correction

Samedi 25 avril 2020:wiz:

Jean
De rien et merci pour l'invitation !
Collectionne... un peu, beaucoup, passionnément !
Citation: "Fred37"​De rien et merci pour l'invitation !
​Cette fois-ci, je viens ☺️
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Bonjour Jean,
C'est noté, merci.
Bonnes vacances.
Amicalement.
Eric
Bonjour à toutes et à tous8)

Comme je vous l’avais promis, je reprends contact avec vous pour un nouvel apéro. Bien évidemment, vu les circonstances, j’annule ma proposition, en espérant pouvoir la reprendre plus tard. Nous allons tous avoir à passer des jours, voire des semaines, très difficiles et l’espoir et la solidarité sont désormais les seules choses qui nous restent.

En ce qui me concerne, j’étais venu pour une semaine à Hendaye Plage et je devrais aujourd’hui être de retour à Paris. Mais par chance l'appartement que j’avais loué était toujours libre, alors j’ai décidé de prolonger mon séjour, car je me sens plus en sécurité ici. Je rentrerai le 9 Avril, en espérant d’ici là être passé au travers de cette horreur.

Je vous souhaite bon courage et je pense que Numista nous aidera un peu à surmonter ces moments difficiles.

Bien amicalement.

Jean ( Szmata)
Bonjour Jean,
Nous aviserons pour notre apéro.
Il est effectivement préférable de rester loin de Paris. Profite bien du pays Basque et de la mer ! :)
Amicalement.
Éric
Au 25/04, j’espère que nous pourrons nous voir :0
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
C’est, je pense, hors de question...On verra en Mai, au plus tôt.

Jean
Si le 24/04 le tout est encore sous cloche, alors notre économie sera tellement à terre que seule un conflit mondial résoudra... :(

Joie...

Mais soit, en mai ! :wiz:
Gaulois réfractaire –
Le 25.04, tout sera peut-être redevenu normal, mais vraisemblablement depuis pas très longtemps et nous n’aurons pas le temps de préparer nos échanges...Personnellement, je suis bloqué à Hendaye jusqu’à la fin du confinement puisqu’il est interdit de se déplacer hors de chez soi.
Bonjour les ami(e)s !

Rendez-vous tout à l'heure au "Pierrot" pour l'apéro. Non, je plaisante ...
Jean est bloqué à Hendaye, moi à 10 000 kms de Paris et les autres sont confinés quelque part.

Mais, soyons optimistes. Il y aura d'autres apéros bien organisés (comme toujours) par Jean.
Pour l'instant, on se souvient du dernier (le 23 novembre) où les rencontres et les échanges ont été vraiment très enrichissants.

Portez-vous bien
Amicalement,
Gérard
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonjour à tou(te)s:wiz:

Hé oui, nous aurions dû nous voir tout à l’heure....mais nous ne perdons rien pour attendre (un peu);)

Peut-etre au début de l’été si les voyages et les vacances ne sont toujours pas possibles? Sinon, à l’automne?

Bon déconfinement! Je devrais être de retour à Paris à la mi-Mai.

Jean
Bonjour

Je viens d'avoir un appel de Donald Trump qui se joint à nous pour cet apéro mais à distance !

Bon pour lui ce sera un verre d'eau .... de Javel !!!

:P
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
Citation: "ALM"​Bonjour

​Je viens d'avoir un appel de Donald Trump qui se joint à nous pour cet apéro mais à distance !

​Bon pour lui ce sera un verre d'eau .... de Javel !!!

:P
​+1
Ça tombe bien. Javel, c'est pas loin de la Motte-Picquet ...
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Et en plus, l’aspirant habite Javel :°
Bonjour Jean
Donc si j'ai bien compris il y aura
Eustache Dauger (l'homme au masque de fer )
Patrick Sébastien (le chanteur Masqué)
Don Diego de la Vega (zorro )
et bien sur la Compagnie Créole

Et tu as oublié Mad Mask !
lui je ne l'ai pas trouvé ,il se caché !!!!

Pour le moral, on pourrait même se donner rendez-vous à l'ouverture estimée des troquets.
27 juin ? (8
Gaulois réfractaire –
Bonne Idée à creuser si la date est confirmée.:wiz:

Mais j’en prends bonne note et attends les réactions

jean
Le problème sera : comment ferons-nous pour la distanciation (si celle-ci est toujours en vigueur, ce qui semble assuré) pour déjeuner et échanger nos pièces? Nous risquons d’être une vingtaine....

Mais attendons d’en savoir plus et que ceux qui seraient d’accord le fassent savoir.

Jean

» Retour en haut de page

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 16h16.