Menu

remerciements aux créateurs de Numista

13 messages • Vu 269 fois
Bonsoir à tous

je voulais par ce message remercier les créateurs administrateurs et désolé si j'en oublie de ce fabuleux site
Utilisateur depuis peu ,finalement, pas un jour ne passe sans que je jette un regard sur ce site sauf quand je suis loin de ma connexion
Bravo à vous pour ce site culturel ,très bien fait, plein de surprise , d'intelligence
Peut être ne suis je pas le premier à le faire mais vous méritez la répétition
Donc félicitations et merci encore
Et un grand merci aussi à tous les membres qui font vivre Numista

Bonne soirée
Bonsoir, je suis entièrement d'accord avec toi gros, les personnes qui ont créé ce site et qui l'administrent méritent nos remerciements les plus admiratifs . Il est très bien fait et en plus on peut discuter de notre passion la numismatique, et de bien d'autres sujets. On trouve toujours quelqu'un pour répondre avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance aux diverses questions que des gens comme moi, novices sur le site et en numismatique, peuvent poser. Un grand merci à tous ceux qui eu la brillantissime idée de créer ce site.
Cordialement
Asuil
D'ailleurs on a préparé un petit cadeau pour Xavier, si vous voulez participer ...
Dispone domui tuae, quia morieris tu, et non vives.
Referee for Ascension Island, Falkland Islands, Saint Helena, Saint Helena & Ascension, South Georgia & S. Sandwich Islands, Tristan da Cunha
Tiens, ça tombe bien j'en ai une sous la main d'il n'y a pas si longtemps...:°
Je l'ai "trouvé" à berlin, il y a de ça plus de 2 ans ! (;0
:O
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Citation: "-kadzuma-"​Tiens, ça tombe bien j'en ai une sous la main d'il n'y a pas si longtemps...:°
​Je l'ai "trouvé" à berlin, il y a de ça plus de 2 ans ! (;0
​si tu sais où je peux trouver des pochettes HB pour les miennes... et me conseiller un classeur pour les ranger... 🙃
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Ahah, profiteur !:P

La Bible.
Citation: "-kadzuma-"​Tiens, ça tombe bien j'en ai une sous la main d'il n'y a pas si longtemps...:°
​Je l'ai "trouvé" à berlin, il y a de ça plus de 2 ans ! (;0
​Le gamin avec la brouette c'était donc toi ?

:P
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
ouais, mon père avait dit qu'on allait se faire une maison en or ! B)

La Bible.
Citation: "ALM"​​​Le gamin avec la brouette c'était donc toi ?

​C'est plus un gamin depuis longtemps :D
Referee for Ascension Island, Falkland Islands, Saint Helena, Saint Helena & Ascension, South Georgia & S. Sandwich Islands, Tristan da Cunha
Merci d avoir crèe et d animer ce forum
passionnè par le monde antique et grand voyageur
+1! merci vous avez relancé ma passion pour la numismatie.
J'étais seul dans mon coin et grâce a vous tous je vois de belles monnaies et plein d'info!
La numismatie a encore de beaux jours !
Salut,

Qui faut-il remercier ?

Xavier, les modérateurs, les contributeurs, les écrivains, les lecteurs, les anonymes ?

Tout ce petit monde, je crois bien !

Ce petit monde qui forme une communauté disparate mais soudée.

Longue vie à cette planète qui chine, achète, échange et constitue de belles collections.
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 15h07.