Menu

Échange monnaies très courantes.

7 messages • Vu 517 fois
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, je me retrouve au chômage technique (et bien oui, ce sont souvent les premiers effets du coronavirus...)

Je trie donc mes monnaies et je vous propose donc à l'échange mes monnaies très courantes contre vos monnaies très courantes... :wiz:

À vos propositions, j'ai le temps de fouiller !

Z.
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Bonjour j’ai peu de monnaie car je débute, si quelque chose vous intéresse dite le moi
Salut! Moi je suis dans le même cas que toi je range mes pièces j'ai pas mal de doublons a échanger. Regarde ma collection et dis moi ce qui peux t'intéresser.
A+
Citation: "tresooor"​Salut! Moi je suis dans le même cas que toi je range mes pièces j'ai pas mal de doublons a échanger. Regarde ma collection et dis moi ce qui peux t'intéresser.
​A+
​Malheureusement, j'ai déjà tout ou presque ;-)

petit up ! :love:
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
Bonjour,
J'ai beaucoup de pièces très courantes en échange, je n'ai pas encore tout trié mais vous pouvez déjà jeter un coup d'oeil à ce que j'ai rentré!
(enfin "beaucoup" peu par rapport à vous)
Bonne journée,
Samuel
bonjour a tous
moi aussi j'ai une longue liste de monnaies courantes a échanger!!!
regardez voir si on peut commencer un échange!!
bonne continuation et surtout restez confinés!
Bonjour Zenapt,

Je n'ai pas grand chose moi non plus mais environ 150 pièces courantes à échanger donc regardez si vous trouvez votre bonheur et n'hésitez pas à proposer un échange.

Bien cordialement.

Volcan417

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 16h13.