Menu

gros coup de bol

10 messages • Vu 247 fois
Gros coup de bol aujourd'hui.

Du fait de l'annulation de tout les vide grenier, je me suis rabattu sur un vide maison pas loin de chez moi.

Nous avons acheté un lot de coquillage et coraux (ma femme en fait collection) et un touilleur de bar (aussi une de ses collection).
quand a moi je demande à la personne qui vendait, si les anciens qui viennent de DCD n'ont pas des monnaies qui restent.
Elle me dit qu'il reste un peu de pièce de son grand père.
Combien le lot ? Elle me dit 1 € car il n'y a que 5 pièces.
Je lui réponds que ça vaut plus et lui en propose 50 €.
Elle me répond que comme j'ai été honnête avec elle elle me les vend à 20 € sans discussion possible.
Ok
Voici le lot et le détail d'un pièce qui vaut plus :

Bon dimanche
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
bonjour

ah oui la 1958 quand même !

https://www.lefranc.net/monnaie,50-francs-g-guiraud,425.html

:love:
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
Ce qui est bien la-dedans c'est que ce foutu virus sert enfin à quelque chose ! X-D
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Et oui, merci Covid 19.

Je pense que j’essaierais plus les vides maison a l'avenir que les vides grenier, d'autant que par chez nous l'entrée des VG est payante. A condition aussi que les vides maison soit intéressante et non faites par des gens qui vide leur maison pour refaire une déco, on en voit aussi.
Urane

D'autant qu'il ce peut que ce genre de vide maison augmente les prochaines semaines. :°
Mon Profil eBay
https://www.ebay.fr/usr/ehplodor
Contactez moi.  Possible échange. Recherche coffret France FDC 1967, BU 91/92/93
Citation: "Ehplodor"​D'autant qu'il ce peut que ce genre de vide maison augmente les prochaines semaines. :°
​Bah... avec un masque et des gants ça devrait le faire !
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
A propos, dans quel état la voyez vous ?

J'ai jamais été bon dans ce domaine
Urane

Un TTB
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).
pareil pour moi : TTB
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Citation: "urane"​A propos, dans quel état la voyez vous ?

​J'ai jamais été bon dans ce domaine

​bonjour

TTB pour moi également !

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 15h09.