problème lors de rajout de monnaies dans un échange en cours !

3 messages • Vu 73 fois

Ce message a pour but de : signaler un bug

Statut : Résolu
Votes pour : 0
Votes contre : 0
bonjour

Lorsque je reprend un échange en cours et que je veuille rajouter des monnaies que je souhaite, Numista me crée un nouvel échange sans me proposer de rajouter ces monnaies dans l'échange en cours !
De plus la page d'échange et certaines fonctions on changé ou disparu récemment!
a l'aide !!!
en fait venir sur un site de numismatique pour demander si on peut fondre des monnaies c'est comme débarquer dans une boutique vegan et commander un steack haché !
Bonjour ALM,

La page d'échange a en effet changé. On en discute ici : https://fr.numista.com/forum/topic85762.html
Normalement la plupart des fonctionnalités de l'ancienne page sont reprises sur la nouvelle, certaines sous un format différent.

Pour ajouter des pièces à un échange, il faut passer par la page de l'échange et cliquer sur "Demander d'autres pièces ou billets". Il était possible auparavant d'ajouter des pièces en passant directement par la liste des pièces à échanger de l'autre membre. Je vais remettre en place cette fonctionnalité.
État accepté (Xavier, 27-04-2020, 15h36)
Bonjour,
La page des pièces à échanger d'un membre propose maintenant de continuer les échanges en cours avec ce membre. Y a-t-il d'autres fonctionnalités qui te manquent ?
État résolu (Xavier, 28-04-2020, 22h15)

Le fuseau horaire utilisé est GMT+1:00.
L'heure actuelle est 17h34.