Avoir la liste des pays dans une liste d'échange

13 messages • Vu 123 fois

Ce message a pour but de : proposer une idée d'amélioration de Numista

Statut : Implémenté
Votes pour : 2
Votes contre : 0
Bonsoir,
Quand on me propose un échange, comment faire pour avoir la liste des pays dont le membre a des pièces.
Avant la nouvelle version, avec les pièces avec un point rouge, il me semble qu'on obtenait cette liste. Ce qui est bien pratique pour savoir s'il y a le ou les pays que l'on recherche.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonsoir Gérard,

C'était plus facile avec l'ancienne version et c'est pourquoi je l'ai gardée.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Je dis des bêtises. Je m'aperçois en effet que quelque chose à changé dans ma liste depièces à échanger:(

C'était bien plus pratique avant...mais avant quand?
Bonjour,
Petit UP
Je n'ai toujours pas la solution.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonjour,
J'imagine que vous parlez de ce point rouge ?
Ce filtre est maintenant accessible via "Mes souhaits : Montrer seulement les pièces et billets que je souhaite"
Bonsoir

Où trouve-t'on "mes souhaits,etc.?"

jean
Sur la page des pièces échanger de chaque membre :)
Merci8)

jean
Citation: "Xavier"​Bonjour,
​J'imagine que vous parlez de ce point rouge ?
​Ce filtre est maintenant accessible via "Mes souhaits : Montrer seulement les pièces et billets que je souhaite"
​Je parlais effectivement de ce coeur.
Actuellement, quand on coche cette case on a comme réponse, par exemple, "o résultat"
Alors qu'avant, on obtenait la liste de tous les pays dont des pièces étaient à échanger.

Ma demande est peut-être particulière parce que je cherche à avoir au moins une pièce de tous les pays et, évidemment, plutôt que de visualiser des milliers de pièces c'est plus facile de voir, tout de suite, s'il y a un pays intéressant pour moi.
Effectivement, l'ancien filtre masquait les pièces non souhaitées, mais conservait les noms des pays, même s'il n'y avait plus de pièces en-dessous.
Une alternative avec la nouvelle page est de dérouler la liste des émetteurs. Celle-ci contient tous les pays pour lesquels la personne a au moins une pièce (ou un billet) à échanger.

Une solution plus propre serait d'avoir une option "Montrer seulement les pays que je n'ai pas" dans le filtre "Ma collection".
L'idée se rapproche de ce qui a été demandé ici : https://fr.numista.com/forum/topic61838.html
Merci pour votre réponse très rapide.
Effectivement, "Montrer la liste des pays que je n'ai pas" me conviendrait parfaitement.
C'est fait :wiz:

État implémenté (Xavier, 29-05-2020, 18h19)
Super !
Merci beaucoup

Le fuseau horaire utilisé est GMT+1:00.
L'heure actuelle est 17h52.