Mise à jour des paramètres de confidentialité et de la visualisation de vos pièces par d'autres

13 messages • Vu 196 fois

» Accès direct au dernier message

Bonsoir,

Vous avez maintenant la possibilité de régler plus finement qui peut voir les informations de votre profil et de votre collection.

Sur la page de configuration de votre compte, vous pouvez maintenant définir si vos pièces, vos billets, les statistiques de votre collection, votre date de dernier accès à Numista et le reste de votre profil sont visibles de tous, seulement des membres de Numista ou seulement de vous.

Le réglage de qui peut voir vos pièces et billets peut également se faire par collection, si vous souhaitez partager certaines de vos pièces mais pas toutes.

La page de visualisation de vos pièces (ou billets) par quelqu'un d'autre, dont le lien est présent sur votre profil, a également été modifiée : elle est maintenant presque identique à l'affichage de nos propres pièces. On peut donc y utiliser les mêmes filtres, profiter des mêmes vues en grille et voir les photos personnelles.
Cool, merci Xavier ! ;)
"Aime ton prochain comme toi-même

La Bible.
Beau travail Xavier
C'est dommage de potentiellement perdre l'information sur les plages d'ancienneté des dernières visites des membres.

Cela m'a déjà été utile pour écarter certains membres qui initient des échanges et font les morts. Cette information permettait de lever le doute sur les raisons du silence : soit le membre était inactif (raisons personnelles), soit le membre reste actif mais pour une raison inconnue ne répond pas aux massages.

Si ma mémoire est bonne, c'était d'ailleurs dans cet objectif que cette information avait été mise en place.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour,
Très bonne nouveauté ! Merci !
Il y a une faute d'orthographe dans la partie "confidentialité" :
"Qui peu voir...".
Citation: "Joe-breuille"​C'est dommage de potentiellement perdre l'information sur les plages d'ancienneté des dernières visites des membres.

​Cela m'a déjà été utile pour écarter certains membres qui initient des échanges et font les morts. Cette information permettait de lever le doute sur les raisons du silence : soit le membre était inactif (raisons personnelles), soit le membre reste actif mais pour une raison inconnue ne répond pas aux massages.

​Si ma mémoire est bonne, c'était d'ailleurs dans cet objectif que cette information avait été mise en place.
​Bonjour, il était déjà possible de cacher cette information. La principale différence sur ce point est que la nouvelle valeur par défaut est un affichage pour les membres connectés seulement au lieu d'un affichage pour tous les visiteurs.
Merci pour ce complément d'info !

... ben du coup... c'est dommage de ne pas avoir l'info pour tout le monde.

Protection des données perso oblige, peut-être...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Citation: "Quiquengrogne"​Bonjour,
​Très bonne nouveauté ! Merci !
​Il y a une faute d'orthographe dans la partie "confidentialité" :
​"Qui peu voir...".
​De frappe.
Merci, c'est corrigé.
Bonsoir Xavier,
il y a un petit problème sur mon profil. Lorsque mon profil s'affiche, dans la partie "ce que kikino collectionne" je retrouve mon adresse. :x
J'ai pas vraiment envie que cette information soit diffusée à tout le monde.
Merci de supprimer cette info.:D
Bonsoir,
Vous pouvez retirer votre adresse du champs "Ma collection" sur la page de configuration de votre compte (https://fr.numista.com/vous/votre_compte.php)
Merci pour cette amélioration que je viens de mettre en application pour différents lots que je proposais à l'échange et qui sont maintenant visibles sur mon profil
Citation: "Xavier"​Bonsoir,
​Vous pouvez retirer votre adresse du champs "Ma collection" sur la page de configuration de votre compte (https://fr.numista.com/vous/votre_compte.php)
​Merci Xavier.

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 1h14.