Menu

Abonnement premium

5 messages • Vu 240 fois
Bonjour,

Numista propose maintenant un abonnement premium payant, qui propose les avantages suivants :
  • Augmentation à 10 Go de l'espace de stockage des photos de vos pièces et billets
  • Navigation sur Numista sans publicité
  • Soutien financier à Numista

Ceci répond à deux sujets qui ont été discutés au cours des derniers mois :
  • La limite actuelle de 500 Mo pour les photos personnelles a été définie pour éviter de remplir trop vite l'espace de stockage de Numista. Cette limite peut être trop basse pour certains gros utilisateurs de Numista.
  • Un soutien financier me permettrait d'investir davantage dans Numista et peut-être m'y consacrer à temps plein, sans dépendre entièrement de la publicité

Je suis convaincu que toutes les fonctionnalités de Numista doivent être accessibles au plus grand nombre, et donc doivent rester gratuites, y compris les futures fonctionnalités. L'accès premium inclut seulement des options qui engendre des coûts opérationnels plus élevés et il est complètement optionnel.
Merci Xavier pour ces nouvelles rassurantes sur l'évolution du site.

Merci encore pour ton travail et ton investissement.

Longue vie à NUMISTA
Référent France Pièces et Billets
Merci
passionnè par le monde antique et grand voyageur
Merci Xavier ... évolution "normale" sans pénaliser les contributeurs actifs, les référents ou les modérateurs qui donnent de leur temps et de leur compétence au site :`
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour des coloniales françaises et/ou des pays que je n'ai pas !
5 € pour 10 Go - pourquoi pas segmenter / proposer des formules permettant : 1) de stocker plus d’information , 2) de mettre en place un système de gestion premium permettant sur la fiche d’une monnaie d’avoir un espace où « écrire » des notes libres de 500 caractères (ça, ce serait particulièrement utile pour certaines informations...)
Gaulois réfractaire –
Membre de l'APDTABDFM (Amicale Pour la Défense des Tranches A et B sur les Dix Francs Matthieu).

Le fuseau horaire utilisé est GMT+2:00.
L'heure actuelle est 10h57.