Voyage à l'étranger

23 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour,

je suis en ce moment meme a l aeroport de singapour pour l indonesie.

Si certains d entre vous sont interesses par l achat ou l echange de billets de singapour ou d indonesie, contactez moi. si vous desirez certaines pieces, demandez les moi sur ce post...

bien amicalement

adrien
Bonjour Adrien,
Je serai intéressé par quelques pièces courantes (1 de chaque type) si possible car je n'en ai aucune.
Ce serai super sympa.
Amicalement,
Durandal  ;)
Bonjour
J'ai une dizaine de monnaies d'Indonésie mais aucune courante donc même souhait que Durandal si cela n'alourdit pas trop tes bagages  :°   :D
Bon séjour !
y a de bons trucs vers 1800

http://www.ma-shops.com/shops/search.php5?searchstr=Indonesie&branche=3&submitBtn=Rechercher&lang=fr&PHPSESSID=&sindsvalue=0

http://www.gcoins.net/en/catalog/80/1
il faut absolument garder à l'esprit que quand une monnaie semble "fautée", dans plus de 99 % des cas, il s'agit soit d'une monnaie abimée, soit d'un bidouillage !
Bonjour Adrien.
Moi aussi même souhait si possible.
Bon voyage !!!  ;)
Rémy
Rémy
La famille aime le sud-est asiatique, après la Thailande à Noël 2011 voici l'Indonésie en été 2012  ;)

je te souhaite un excellent voyage !
Merci à tous, je passe des super

vacances, pour ceux qui ont déjà commandé je vais essayé de vous ramener ça...

voulez vous une par année??

Y a toujours il des amateurs de billets??

Bonnes vacances à tout le monde

Adriarth
Bonjour,
Inutile pour moi de garder par millésime, juste un type de chaque en bel état me suffirait. :wiz:
Encore merci beaucoup !
En vous souhaitant de passer d'excellentes vacances !
Amicalement,
Durandal  ;)
Ok ;)

Pour les personnes avec qui aucun échange ne est possible ( pas de pièces intéressantes ), je vendrait au cours du change.

1 euros représente en gros 10 000 roupies

Merci à tous
Salut
Pareil pour moi : un type de chaque si possible
salut !

Tu vas sur Bali ? moi j'y vais en septembre, je peux aussi en rapporter !
tous ce qui est possible  :P toutes pièces et billets, tout millésimes
existant ou ayant existé : pièces, billets, timbres et touti quanti comme diraient d'autres  :D
PS si tu préfères (si c'est trop lourd pour tes bagages) tu peux m'envoyer de la bas et on s'arrange une fois de retour (je sais d'expérience que parfois on est content d'aléger les bagages  B)  )
sur ce bronze bien gros  :D
PPS y a des bons filons d'émeraudes à Bali  :°
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
A Bali, les pièces sont super "rare" car ils paye tous en billets, et malheureusment souvent en mauvaises état !  :(

mais j'avais déjà ramené des pièces (quand j'en reçoit je les gardait précieusement)  :D

Pour les emeraudes, j'en ai pas vu  :|
Bonjour
Moi aussi je serais intéressé par une pièce de chaque type si cela ne te dérange pas.

Amicalement
Amaury
Bonjour.
Moi si cela n'est pas trop contraignant je souhaiterai par type et millesime mais si cela fait beaucoup ce que je pence un de chaque type sera deja d'une très grande gentillesse de votre part.
Profite bien des vacance ... ;)

Remy
Rémy
Pour les intéressés, continuez de demander, il n'y est pas trop tard. Je ramènera le plus possible. Les pièces sont effectivement dures à dénicher...

Remy,est ce que tu es intéressé par les billets ou seulement les pièces?

Merci

Adrien
Bonjour à tous,

Je me permet de remonter mon topic pour permettre à ceux qui n'ont pas encore lu mon topic...

Merci à tous

Adrien
Bonjour,

Je n'avais pas vu effectivement (les vacances sans doute).

Je suis interressé si tu trouves une de chaque type après 2005 (car j'ai déjà pas mal d'indonésienne)...

Merci d'avance

Gilles
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Si c'est pas trop tard je veut bien une serie de pièces et des billets egalement. Je n'ai rien de ce pays donc un petit lot de quelques pièces et billet serait cool. Merci d'avance :-)
Citation: j0n21Si c'est pas trop tard je veut bien une serie de pièces et des billets egalement. Je n'ai rien de ce pays donc un petit lot de quelques pièces et billet serait cool. Merci d'avance :-)
Ce n'est est de pas trop tard.

Pour les pièces, c'est est OK. Pour les billets, dis moi lesquels tu veux

100 000
50 000
20 000
10 000
5 000
2 000
1 000

Sachant que 1 euros vaut 10 000 roupies.

Contacté moi par mp

Merci de avance

Adrien
Pièces bien reçues, emballage parfait, merci!
Merci Adrien  :)  :)  :)  :)
Merci pour les monnaies  ;)
Discussion verrouillée (Numista Robot, 23-01-2019, 23h06)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+1:00.
L'heure actuelle est 2h15.