C'est une broche.
Le brevet porte sur le système d'accroche qui, si ma vue ne me fait pas défaut, est constitué de 4 crochets groupés 2 à 2, qui doivent très probablement coulisser et se resserrer par action de ressorts cachés dans le système de glissière.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonsoir,
l'espace entre la pointe des crochets et le socle me parait trop important pour accrocher du tissu d'habillage et puis la forme des crochets et leur disposition ne s'y prete pas , tu devrais essayer avec une ceinture en cuir fin mais plus surement en tissu épais, on en trouvait beaucoup avant destinées aux pantalons militaires puis dans le commerce, avec un système de barrette qui coulissait a l'intérieur du "passant". Pardon mais je n'ai pas la terminologie exacte.
C'est de ce genre de tissu épais dont je parle.
La différence : le style est plus moderne avec une masculinisation de la mode féminine comme on pouvait le voir au début du XXe siècle : le chapeau à dentelle devient un béret de dame, les manches sont retroussées tel les suffragettes et on remplace le col à froufrou par un sorte de cravate légère.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.