Bonjour,
Le billet présente deux trous dans la partie blanche à gauche, sinon qualité du papier impeccable comme s'il venait d'être fabriqué.
Merci pour votre réponse.
C'est peut être une reproduction c'est pour cela que j'ai posté, pas pour être critiqué. En tout cas il y a bien un fil de sécurité et le personnage dans la partie blanche.
Je poste pour avoir des renseignements, les critiques c'est toujours gratuits...
Et ce billet est bien passé par une banque.
Tu demandes une évaluation de ton billet : je te donne mon avis, et non pas une critique.
Si ma réponse ne correspond pas à ton attente, tu l'oublies et gardes ta susceptibilité pour autre chose...
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Citation: "Monnaiemalagass"Bonjour. Tout dépend de son état, sur la photo on ne voit pas si il y a des plus ou des trous. Sinon c'est minimum 30e.
Bonjour,
J'ai vu sur le lien suivant "Authentique billet indien britannique de 10 roupies 2e | Etsy France" ce billet dans un état moyen à 218.97 EUR.
Personnellement je n'y crois pas trop mais sur ebay il est vendu aussi à 99 EUR.
Merci encore pour votre réponse.