Messages au sein d'un échange [résolu]

5 messages • Vu 66 fois

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que les messages au sein d'échanges, lors de la négo ont disparu !!!

Corps et biens !!!

Merci pour votre aide !!!

Guy

Les aurais-tu pas effacés dans ta messagerie reçus ou envoyés ?

BOINC

Bonjour,

J'ai corrigé récemment ce que je pensais être un bug : les messages supprimés étaient quand même visibles sur le page d'échanges. Manifestement cela gêne plusieurs personne (voir aussi sur le forum anglophone). J'ai donc retiré ce correctif : les messages, même supprimés, sont à nouveau visibles sur la page d'échanges.

Merci Xavier, 

Ta dernière intervention m'a permis de retrouver mes messages à l’intérieur de chaque échange en cours.

Afin que cela ne se reproduise pas, faut-il éviter de supprimer les message dans “messages reçus ou envoyés” ?

C'est ce que j'ai toujours fait, à savoir les supprimer dans messages reçus ou envoyer, mais ils continuaient d'apparaitre dans les messages au sein de l'échange.

Merci pour conseil à venir !!!

Cordialement.

Guy

Je viens de lire les explications dans “nouvelle messagerie” et je pense, peut-être à tord que effacer un message dans la boite de messagerie" messages reçus ou envoyés" permet d’alléger le contenu de cette boite en ne laissant que les messages non lus, mais que le maintient des messages reçus et/ou envoyés dans le corps de l'échange devraient rester lisibles afin de conserver l'historique de la négociation.

Cela n'est que mon point de vue !!! 

Guitou

Afin que cela ne se reproduise pas, faut-il éviter de supprimer les message dans “messages reçus ou envoyés” ?

Non, tu peux continuer à traiter tes messages comme avant.

État résolu (Xavier, 7 nov 2022, 11h41)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 4h08.