Tous lus

4 messages • Vu 108 fois

Ce message a pour but de : proposer une idée d'amélioration de Numista

Statut : Ouvert
Votes pour : 4
Votes contre : 4

Bonjour à tous,

Ne serait-ce pas possible de marquer chaque catégorie du forum (Pièces, Billets, Jetons, Général) comme tous lus au lieu d'avoir à développer les 4 sujets de chacune de ces 4 catégories pour arriver à ses fins.

Un avantage pour ceux qui ne s'intéressent pas aux billets et jetons par exemple.

Qu'en pensez-vous si c'est possible ?

Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.

alfa31

Bonjour à tous,

Ne serait-ce pas possible de marquer chaque catégorie du forum (Pièces, Billets, Jetons, Général) comme tous lus au lieu d'avoir à développer les 4 sujets de chacune de ces 4 catégories pour arriver à ses fins.

Un avantage pour ceux qui ne s'intéressent pas aux billets et jetons par exemple.

Qu'en pensez-vous si c'est possible ?

Je comprends que ça peut être agaçant pour l'oeil de certaines personnes (dont j'étais), mais vous pouvez tout simplement ignorer les catégories qui ne vous intéressent pas. 😉

Quel est l'avantage de les marquer tous comme LUS ? 

La possibilité de s'abonner seulement aux forums ou catégories qui vous intéressent ne serait pas plutôt la solution ultime ?

Vous pouvez toujours réduire et agrandir un forum entier avec le ^  au bout du nom du forum. comme je fais ici,

Au plaisir,

Québécois

Ancienement, référent du Canada /  FYI former referee for Canada

Québécois

alfa31

Bonjour à tous,

Qu'en pensez-vous si c'est possible ?

Je comprends que ça peut être agaçant pour l'oeil de certaines personnes (dont j'étais), mais vous pouvez tout simplement ignorer les catégories qui ne vous intéressent pas. 😉

Quel est l'avantage de les marquer tous comme LUS ? 

La possibilité de s'abonner seulement aux forums ou catégories qui vous intéressent ne serait pas plutôt la solution ultime ?

Vous pouvez toujours réduire et agrandir un forum entier avec le ^  au bout du nom du forum. comme je fais ici,

Au plaisir,

Bonsoir , je suis de l'avis de Thierry , dans chaque rubrique il peut y avoir des sujets qui nous intéressent mais pas forcément tous , on lit celui ou ceux qui nous intéressent et on marque “lus” en un clic pour les autres 

Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

Pour moi cela n'a aucun sens de marquer en “tous lus” les messages des categories non désirées. 

Il vous suffit de les cacher avec le toggle.

Le “tous lus” est fait pour les sections qui nous interessent (celles pour lesquelles on veut voir oasser chaque nouveau sujet) mais dans lesquelles la lecture du titre suffit a savoir si cela soit etre ouvert ou non selon nos interets précis. Une fois tous les sujets souhaités ouverts, il ny a plus qu'à cliquer sur “tous lus” pour remettre a 0 le compteur même pour les sujets non ouverts mais dont le titre suffisait pour savoir quil ne nous interessait pas.

Donc si un titre de catégorie entière ne t'intéresse pas, aucun besoin de le marquer en tous lus, simplement cache cette catégorie !

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 17h53.