Bonjour , sur une 1 franc état français 1944C . Comment peut on reconnaitre un grand C d'un petit C . même avec les photos sur le Lefranc , je vois pas de différence
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
C'est génial comme site même si avec le portable , c'est moins facile . Bravo cobra .
Par contre , il me semble que le C que j'ai est plus petit que le grand C et plus grand que le petit
Je crois que je mettrai une photo plus tard pour avis
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Citation: lolorose34C'est génial comme site même si avec le portable , c'est moins facile . Bravo cobra .
Par contre , il me semble que le C que j'ai est plus petit que le grand C et plus grand que le petit
Citation: lolorose34C'est génial comme site même si avec le portable , c'est moins facile . Bravo cobra .
c'est le moyen c !!!!!
C moyen !!!!!
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Citation: lolorose34Bonjour , sur une 1 franc état français 1944C . Comment peut on reconnaitre un grand C d'un petit C . même avec les photos sur le Lefranc , je vois pas de différence
Bonsoir.
Moi aussi j'en ai un 1944 c.
Je ne sait pas non plus si c'est un grand C ou un petit c.
Par contre, la dimension du "c" sur ma pièce est de 1.33 mm
Si cela peut aider.
Urane
Citation: lolorose34Bonjour , sur une 1 franc état français 1944C . Comment peut on reconnaitre un grand C d'un petit C . même avec les photos sur le Lefranc , je vois pas de différence