Apres un grands succès sur le forum anglais voici une nouvelle version du concours, cette fois-ci franco-anglaise.
Ce concours s´inspire d´un concours existant sur un autre site. Nous espérons qu´il sera bientôt reconnu par Numista.
Règles du concours :
1. Chaque membre peut présenter une seule pièce par catégorie :
A. Europe
B. Asie
C. Afrique
D. Amérique du Nord, Caraïbe et Amérique Centrale
E. Amérique du Sud
F. Australie et Pacifique
G. Autre (Jeton…)
2. Pour entrer dans la compétition vous devez envoyer une photo de qualité, ou scanner la pièce.
Pas besoin de réduire la photo, je le ferai moi-même. Envoyer moi un message personnel.
Afin de participer à cette compétition, envoyez bien vos photos avant le 17 Février 2013.
3. C´est simple, pour voter chaque membre a le droit à un seul vote par tour (environ tous les deux jours). Vous avez le droit de voter pour votre propre pièce.
4. Ce sera le premier concours MPCC en français, grâce au membre apuking.
5. Le grand gagnant recevra "Quadriga 2012 médaille d'once Argent" Une monnaie allemande de 1 Once d´argent, à nouveau merci au sponsor apuking.
6. Les gagnants de chaque catégorie recevront tous 3 monnaies de ma part (avant que le jeu ne commence je vous préciserai lesquelles).
7. Jusqu´à la date limite précisée ci-dessus vous pouvez décider de changer vos pièces.
8. Je vous remercie tous pour votre participation.