Jetons union de banques à Paris [résolu]

10 messages • Vu 121 fois

» Accès direct au dernier message

Bonjour, j'tais  tranquillement en train de chercher des pièces sur leboncoin (le produit s'appelle Pieces medaille) et je suis tombé sur ça :

Est-ce que vous pourriez l'identifier ?

Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Saint Matthieu 7:1-2, Segond

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Roger_Bertrand_Baron

Mmmh… je vais créé la page ducoup?

Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Discussion déplacée vers "Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc." (Xavier, 6 août 2024, 10h25)

Salut. 

Je comprend pas pq tu arrives à faire autant de fiches mais que tu demande encore une simple authentification de médaille. 

Le lien sur le wiki correspond à la signature du graveur que tu as forcément remarqué et pour laquelle une simple recherche internet suffit. 

Mais ne précise rien de plus sur cette médaille la. 

De plus, si tu fais la fiche depuis une annonce le bon coin, tu peux mettre des photos de copies chinoises. 

DC non ne fais pas cette fiche sans les pdm et après avoir vérifié l'authenticité des photos. 

@ALM @Xavier 

N'etes vous pas d'accord avec cela ? 

As tu fais beaucoup de fiches depuis des photos leboncoin uniquement? 

Ps, cette annonce est désormais inactive chez eux. 

Cdlt, 

@ALM @Xavier 

Halte arnaque, C est un coupe papier. 

Plus qu à dessouder la lame et on a avec un coupé papier chinois une belle medaille reproduite

Pq tu veux faire des fiches sur des coupes papiers chinois ? Ou des médailles sans aucune verif des pdm qui sont aussi vendues comme coupe papier chinois…. 

Sans les pdm… 

Bonjour,

Il n'est pas possible d'utiliser des photos pour les fiches du catalogue sans l'accord de leur auteur. Cela vaut également pour les photos trouvées sur Leboncoin, eBay, etc.

Sans photos, sans avoir croisé les sources, sans poids, diamètre, métal… Il semble en effet difficile de créer la fiche pour l'instant.

@Xavier 

Slt. 

Cette personne à fait 300 fiches, cb depuis des photos de copies l2boncoin ? 

L'a t elle Précisé auparavant ? 

Cdlt, 

Hein? Heu.. a vrai dire c'était la première fois que j'allais faire une fiche depuis un truc que je possède pas, et je pense que je n'allais pas la faire car je trouvais aucune autre photo ni info (normal vu que se n'est pas une pièce).

Mais merci pour toutes ces réponses et surtout aussi rapide!

État résolu (maelou973, 6 août 2024, 14h28)

Est ce qu'on peut ouvrir les emails avec ?

@Tapejara hein?

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 10h31.