Qui peux me dire ...

4 messages • Vu 155 fois

Je dispose de reproduction de billets rare (ce qui n'est pas rare) et dans la base de donnée ces billets existent, mais la qualité de ces images est bien modeste car récupéré à droite et à gauche sur divers site. Donc, j'aimerai changer ces images en HD pour un visuel plus agréable.

Certaine images ont été scanné par des professionnels et donc ne sont pas libre de modifications, je n'y toucherai pas.

Pour éviter tout malentendu je pourrai mettre dans la rubrique “ Jetons ” ce type d'image, mais il faudrai recréer une fiche avec spécification “ Copy ”. Toutefois, j'ai d'autres reproduction qui ne sont pas dans la base de donnée. Ce serai peut-être interressant d'en faire part  .

Voilà mes questions: Puis-je ou pas … ( j'ai lu la charte )

A noter : Images existantes dans cette base, les billets d'Abyssinie

Les fiches qui n'y sont pas : Les billets de Porto-Rico …. et bien d'autres

bonjour, personnelement je n'y verrai pas d'inconvénient mais il faudrait le stipuler et s'assurer également qu'il n'y aucune différence avec l'original ni que le numéro de série ne soit pas fantésique, ensuite il faudrait remplacer ces images une fois que l'on aura trouvé des images des originaux

cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série

Effectivement, cela impose de la clarté. Si j'ai proposé ceci, c'est uniquement pour un visuel plus agréable ainsi qu'une qualité de scan plus précise. En attendant d'avoir d'autres réponses, je met ça sous le coude. 

Salut. 

C'est pas super d'utiliser des photos récupérés sur internet, et peut être sur des sites fantaisistes. 

Cdlt, 

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 16h49.