Bonjour, j ai cette piece et je me demande si elle est faute, et si jamais qu'elle pourrait être sa valeur . Cordialement
Je n arrivé pas a télécharger la photo mais il y a un cercle parfait dont une partie passe juste au dessus du 1977.
Merci
» Accès direct au dernier message
Bonjour, j ai cette piece et je me demande si elle est faute, et si jamais qu'elle pourrait être sa valeur . Cordialement
Je n arrivé pas a télécharger la photo mais il y a un cercle parfait dont une partie passe juste au dessus du 1977.
Merci
Bonjour 🤖
Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?
Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.
Bjr,
Ce n'est pas une fautée, mais une pièce qui est passée dans un monnayeur ou une machine à mettre en rouleaux.
lamule
Bjr,
Ce n'est pas une fautée, mais une pièce qui est passée dans un monnayeur ou une machine à mettre en rouleaux.
bonjour
même avis !
cette question revient souvent sur les forum …
Merci a vous.
ALM
C'est surtout la lubie des fautées qui est en train de prendre de la puissance, on a pas fini…..
lamule
Bjr,
+1
lamule
ALM
C'est surtout la lubie des fautées qui est en train de prendre de la puissance, on a pas fini…..
Bonjour
Oui et j'avais créé un topic sur le sujet il y a quelques années :
“Appel à la vigilance - Monnaies ou billets présentés comme fautés qui n'en sont pas”
merci
» Charte d'utilisation du forum
Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 22h35.