date sur billet de 5 francs banque d'Algérie

10 messages • Vu 132 fois

» Accès direct au dernier message

bonjour à tous 

la date imprimée sur ce billet de 5 francs ( en mauvais état )de la banque d'Algérie est le 7 juillet 1925 ,la fiche numista précise que la premiere date connue est le 8 octobre 1925 .

est ce le billet qui est faux ou la fiche qu'il faut modifiée ,ou toute autre explication ?

merci d'avance

Bonjour , oui vous pouvez demander une modification en rajout de date grâce à votre photo ;

Cordialement , Loïc

"Ma brocante" à l'échange
Timbres pour envois
Documentations à l'échange

En fait ce billet est un type 1924 pour une date de création du 13 Juin 1925 , donc le votre rentre dedans 

Loïc

Timbres pour envois

Timbres pour envois

bonsoir Loïc

merci pour les informations et vos recherches sur ce billet

pour ce qui est de la demande de modification je ne sais pas faire ( pas encore) mais ça ne saurait tarder

bon week-end

Bonjour , je l'ai fait du coup , Loïc

Timbres pour envois

Bonjour ,encore merci .

bon week-end

Bonjour , normalement la fiche avec la date de votre billet est à jour ;

Cordialement , Loïc

Timbres pour envois

bonjour ,oui c'est bon .

j'ai reussi à enregistrer les photos mais je ne sais pas si je devais le faire .je peux les supprimer si il le faut

dans quelque temps j'essaierai d'enregistrer ma modeste collection et de proposer des échanges 

encore merci pour votre aide

De rien , vous avez du les enregistrer dans votre billet quand vous l'avez “ enregistré et rentré ” dans votre collection ?

Si c'est le cas ce n'est pas grave , c'est pour vous et éventuellement si vous le mettez à l'échange pour les autres membres ;

Loïc

Timbres pour envois
Discussion déplacée vers "Identifications et évaluations de billets" (ystankous, 9 nov 2025, 10h52)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 11h06.