bidousse
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je connaissais le fils, Joseph-Charles aux signatures multiples, mais pas le père et ses œuvres.
Vous avez remarqué, sur les deux fiches Numista de ces graveurs, il y a la même illustration. Qui ressemble d'ailleurs furieusement à ma grand-mère…
L'I.A. peut être un outil très utile, mais impossible de s'y fier aveuglément. C'est pénible. Surtout pour les gens comme moi incapables raisonner plus de quelques secondes…
Bonne journée à tous,
Bonjour,
L'I.A se base sur les documents se trouvant sur internet pour donner un avis. Souvent entachés d'erreurs ou d'approximations. Lorsqu'il n'y a pas de documents ou très peu, l'IA invente une réponse souvent fausse. En croyant gagner du temps, l'I.A, au contraire, en fait perdre et pousse à la paresse intellectuelle.
Vous êtes une personne intelligente, cela, me fatigue juste de voir les gens utiliser l'I.A.
On ne sait jamais quels documents utilise l'IA pour faire son opinion. De plus, c'est un moyen, à court terme de censure et de diminution de la diversité des informations sur internet, l'IA ne cherchant que quelques infos au lieu de la totalité.
Cela commence déjà avec Google IA, certains sites internet ont vu chuter leur nombre de visiteurs.
A court terme, c'est la disparition d'un très grand nombre de sites internet. Ce qui aura forcément un impact sur les réponses données par l'I.A, les sources d'informations auront quasiment disparu. L'I.A sera en “roue libre” pour donner n'importe quelle réponse, il n'y aura plus de sites pour vérifier soit-même l'information.
https://www.creative-maj.com/actualites-web/baisse-de-trafic-site-web-comment-google-et-lia-bouleversent-tout-en-2025/