Bonjour, je ne trouve nulle part ce jeton, pouvez-vous m'aider ?
CHRIDAR
Bonjour, je ne trouve nulle part ce jeton, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
C'est pourtant simple de trouver. C'est un jeton utilisé pour faire fonctionner les machines que cette société vend.
https://www.jeux-argentanais.com/
https://www.facebook.com/p/Jeux-Argentanais-100046631632481/
Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse.
Ma question c'est que je ne trouve aucune fiche descriptive de ce jeton, ses caractéristiques, sa rareté ?
Peut-être n'a-t-il aucun intérêt, si c'est le cas je m'en débarrasserai à la déchèterie.
Dans le cas contraire, il pourrait intéresser quelqu'un ?
CHRIDAR
Bonjour, merci beaucoup pour cette réponse.
Ma question c'est que je ne trouve aucune fiche descriptive de ce jeton, ses caractéristiques, sa rareté ?
Peut-être n'a-t-il aucun intérêt, si c'est le cas je m'en débarrasserai à la déchèterie.
Dans le cas contraire, il pourrait intéresser quelqu'un ?
Elle a une valeur historique et peut être encore utilisable. La société existe encore.
Le nombre d'objets qui sont partis en déchèterie et qui avait de la valeur. Ce n'est pas parce qu'un objet n'a pas de valeur à vos yeux qu'il ne l'ait pas pour quelqu'un autre.
Cela me rappelle une “sculpture" d'un artiste mis à la poubelle. Un brocanteur passe dans la rue et ramasse l'objet.
Il a revend 8 000 € à un autre professionnel. Quelqu'un lui propose 40 000 €. L'acheteur se pose des questions et fait des recherches.
Au final, il s'avère que c'est une oeuvre de Pablo Picasso. Elle a été vendue aux enchères pour plus de 10 millions d'euros.
Il ne faut rien jeter de valeur, juste se renseigner. Un objet qui n'est plus à la mode pour une génération le redeviendra pour une autre.
Il y aura toujours des acheteurs.
Bonjour
On ne jette pas un jeton même sans intérêt à la déchetterie, pareil pour des livres ou meubles etc…
Il vaut mieux l'offrir à quelqu'un
"Il ne faut rien jeter de valeur, juste se renseigner. Un objet qui n'est plus à la mode pour une génération le redeviendra pour une autre.
Il y aura toujours des acheteurs."
Pas faux, ce qu'écrit Romain.
Malheureusement, de nos jours plus personne ne veux attendre, il faut un gain immédiat… sinon poubelle !
On n'a pas fini de se lamenter de toute la numismatique et para-numismatique jetée à la benne.
Et que dire de tout l'or qui part chez racheteurs professionnels: Où vont-elles ces monnaies ?
A la fonte ?
J'ose pas imaginer toutes les monnaies très anciennes et très rares qui sont en train de disparaître…
Le point positif (si on peut dire), c'est que ça rajoutera de la rareté à toutes celles qui survivront !
» Charte d'utilisation du forum
Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 11h22.