Bonjour
J'ai beaucoup de mal à voir quel “E” est tronqué sur la tranche, afin d'identifier l'atelier. Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
Discussion au sujet de
Allemagne, République fédérale d' • 10 euros Coupe du monde 2006 (edition 2003)
Bonjour
J'ai beaucoup de mal à voir quel “E” est tronqué sur la tranche, afin d'identifier l'atelier. Avez vous une astuce ?
Merci d'avance
Bonjour,
C'est vrai que ce n'est pas facile à distinguer.
Je crois que malheureusement il n'y a aucun autre moyen pour savoir de quel atelier il s'agit.
Vous pouvez faire des photos des lettres dont il est question ? On pourra peut-être vous aider…
Goozerider
Bonjour
Voilà pour les photos des “E”
Super ! La deuxième est la bonne. Observez bien la barre centrale du “E” ;)
Goozerider
Plus courte dans le “E” de BEI ?
Génial. Merci du coup de main 😉
Avec plaisir. C'est exactement ça... Stuttgart (F) . Les photos sont tellement bonnes qu'elles pourraient être intégrées à la fiche peut-être comme exemple !
Bonjour, c'est particulièrement dur à voir !
Je partage l'avis de Pinguindra, les photos sont excellentes, il faut les mettre sur la fiche !
Je propose de les mettre en remplacement de l'actuelle photo de la tranche qui n'est pas top, avec un montage compilant tes 4 vues.
Je t'ai préparé le montage, y'a plus qu'à soumettre :
Bonjour,
J'ai aussi cette pièce et, comme vous, j'ai eu du mal à trouver la différence entre les « E ».
Voici une photo de lá tranche, j'espère que cela aidera d'autres personnes qui rencontrent ce problème.
La différence réside dans le fait que, dans l'une des lettres « E », la barre centrale sera plus courte que dans les autres lettres « E ».
«E» tronqué dans «BEI»:

«E» normal dans “FREUNDEN”:

Stuttgart, dans le cas de cette pièce.
Je vais essayer d'ajouter ces photos à la fiche de la pièce afin que d'autres personnes puissent mieux comprendre ce que signifie le « E » tronqué.
» Charte d'utilisation du forum
Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 18h08.