Bonjour Patrick,
Comme tout le monde ne prend pas ce magasine, tu peux peut-être scanner la page concernée, et la mettre ici, ou une autre personne, pour qu'un maximum de monde puisse en profiter ?
Cela avait bien fonctionné comme ça précédemment sur le forum ..
Merci pour tous et bonne journée.
Alain
Citation: al6246Bonjour Patrick,
Comme tout le monde ne prend pas ce magasine, tu peux peut-être scanner la page concernée, et la mettre ici, ou une autre personne, pour qu'un maximum de monde puisse en profiter ?
Alain
Trop tard ! ! !
N'étant pas aussi négatif que KAISERKILLERfr08, c'est déjà parti.
Je vais voir toutefois si je peux en avoir une autre.
Cdlt, Patrick
Citation: al6246Bonjour Patrick,
Alain
Bonjour Alain,
J'ai réussi à obtenir un deuxième bon de commande.
Le voici, merci de me dire si cela à fonctionné car je ne suis pas un pro de l'ordi .
Amicalement,
Patrick
Bonjour Patrick,
Oui j'ai pu l'imprimer et je vais commander cette pièce grâce à toi, je t'en remercie .
Ceux que ça intéressent, peuvent le faire également, il faut juste agrandir l'image à imprimer .
Bon weekend à tous. Amicalement.
Franchement je ne comprends pas cette engouement
Elle ne vaut pas plus que la 5 euros "normale", la quantité d'or étant infinitésimale.
Dans le fond ce n'est jamais que le même genre de pratique illégale et commerciale que la colorisation de monnaies circulantes: On peinturlure une monnaie pour en faire un objet original dans le seule but de créer une demande, de vendre - et dans le cas présent d'attirer de potentiels clients. À la différence près qu'une dorure est plus beau qu'une colorisation.
Cependant, pas d'illusion d'ici 5,10 ou 20 ans elles vaudront toujours leur valeur faciale, pas plus et peut être même moins: Certaines banques et bureaux de postes refusent déjà de les reprendre. D'ailleurs même les fondeurs dédaigneront ces monnaies: Vu la faible teneur en métal, les fondre c'est perdre son temps...
Salut. Je pense que vu que c'est la 5 euros 2013 , ça sera soit liberté , égalité ou fraternité , regardez les teneurs en argent sur le bon , elles correspondent. De plus on a jamais eu un hercule sur une pièce de 5 euros.
Salut. Je pense que vu que c'est la 5 euros 2013 , ça sera soit liberté , égalité ou fraternité , regardez les teneurs en argent sur le bon , elles correspondent. De plus on a jamais eu un hercule sur une pièce de 5 euros.
J'opterai plutôt pour cette dernière supposition.
Si c'est le cas, il va falloir en commander plusieurs pour avoir les trois !!!
Je suis allé sur le site à l'instant afin de couper court à cette conversation mais impossible d'obtenir la moindre information à ce sujet .
RDV dans quinze jours.......
Un grand merci à vous, mais le fichier Image, une fois imprimé, donne un tout petit document. Il est vrai qu'en l'ouvrant sur smartphone, c'est très net, mais je n'arrive pas à me l'envoyer sur mail ou autre de sorte à pouvoir l'imprimer pa la suite...
Citation: furyPersos j ai commander des que j ai vu le topic et toujours rien
Je suis inquiet
Les délais de "Trésor du Patrimoine" sont toujours longs. Ils font la livraison 3 semaines après la commande.
Votre pièce est donc en retard de quelque jours seulement. ( Si vous avez commandé le 31, sinon c'est normal. )
Bonjour à tous,
Donc, je viens de recevoir cette 5€ "dorée" 2013, pour moi c'est "égalité", mais cela aurait pu être "liberté" ou "fraternité" , comme l'a si bien dit Numismatic plus haut !!
Quant à la teneur en argent, elle est de 333 pour mille, doré à l'or fin 24 carats, et diamètre 26 m/m, poids
7.3grs, une édition limitée à 10 000 exemplaires.
Le chèque avait été encaissé la semaine dernière simplement, mais la commande datée du 04/11/2013.
Voilà les infos en ma possession au sujet de cette pièce......
Bonne journée .