Salut,
Je cherche cette monnaie de 2 sols avec les mêmes caractéristiques. ( date et légendes absolument identiques , merci )
Je paie 60 €. Ou Echange possible sur une meilleure base.
A+ JO
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Est ce que tout le monde sait ce que c'est ou pas ?
Antoine tu sais toi hein , CHHHHUUUTTT !! lol ..
A+ Jo.
Oui c'est pour saint domingue, j'en ai vu une hier au club , c'est une monnaie absolument remarquable et chargée d'histoire...j'ai d'ailleurs une l'occasion d'admirer une vingtaine de fautées de la révolution qu'un membre à amener pour me les montrer, j'ai eu une sorte d'érec....( oups ) !!!
J'ai vu des monnaies de ouf... les révolutionnaires c'est tellement intéressant !!!
Je ferais des photos la prochaine fois...pour le plaisir des yeux...
A+ JO.