Estimation 5 centimes AN 8 BB (surfrappe)

14 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour à tous,

....  j'aimerais connaitre la valeur de cette 5 centimes "fautée" de par la surfrappe qu'elle a subi.

Merci d'avance pour votre aide,

Wawou1

[Edit tichat40 : ce que vous voulez en faire n'entre pas en ligne de compte dans la demande d'estimation  :° ]
Les photos!!! Par pitiééé!! En miniature!! Pensez à ceux qui sont sur mobile! Merci!
Personnellement je lui aurait donner 50€ de valeur , après je peut me tromper .
Attendons Numis54 , il te dira à coup sur sa valeur
Collectionneur de monnaies Françaises
Carolingiennes , Féodales , Royales et Semi-modernes
Citation: nemesis0169Les photos!!! Par pitiééé!! En miniature!! Pensez à ceux qui sont sur mobile! Merci!
Oups pas pensé à ça moi qui suis toujours avec un 3310. Je vais les remettre en miniature  ;)  merci pour ton estimation Alby  ;)
0:) merci! :)
bonjour

je suis allé chercher mon livre sur les fautées : le CHORT EDITIONS GADOURY

EM421 : 100 euro en TTB

:love:  :love:  :love:

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci pour ton estimation ALM, je ne connaissais pas ce livre  z)

Donc estimation entre 50 et 100 euros si je fais la moyenne des commentaires.. une base de 75 euro pour un échange du coup ?

Si jamais je recherche des monnaies de Liège/pays-Bas autrichiens/ P-B Espagnols/ Belge (de qualité et pas les "courantes"  :`  )

Elle est pas mal conservée pour une fautée, on voit bien le double profil et le 2ème "S" au revers   :love:
À mon avis, elle faut bien ses 100 euros: ne pas la brader.
Mieux vaut attendre numis54, ça t'évitera d'avoir des regrets par après.
Coucou !!!

Jolie double frappe !

Elle cote 100 €. Elle vaut bien ses 50 / 75 €. A ce prix tu peux trouver preneur, pour qui souhaite effectuer un achat plaisir..
A 50 € , tu la vends aisément.

Pour comparer , j'ai acheter celle ci 40 €.

Et j'ai raté cette vente où l'exemplaire est parti à un peu moins de 60 €

Ca te donne déjà une idée !!!

Si tu es open pour un échange contacte moi...

a+ jo
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Merci Kaiser, je ne suis pas pressé de l'échanger/la vendre donc je ne la braderai pas  :`

Je vais attendre le passage de numis54 qui apparemment s'y connait dans ce domaine  :)

Comme ce n'est pas mon domaine, j'ai du mal avec l'estimation car je ne vois pas souvent ces monnaies en bourse et ne cherche pas réellement après  :D
Citation: numis54Coucou !!!

Jolie double frappe !

Elle cote 100 €. Elle vaut bien ses 50 / 75 €. A ce prix tu peux trouver preneur, pour qui souhaite effectuer un achat plaisir..
A 50 € , tu la vends aisément.

Pour comparer , j'ai acheter celle ci 40 €.

Et j'ai raté cette vente où l'exemplaire est parti à un peu moins de 60 €

Ca te donne déjà une idée !!!

Si tu es open pour un échange contacte moi...

a+ jo

Merci pour ta réponse, je te contacterai via MP (sans doute ce soir) pour voir si un échange est envisageable selon mon thème de collection.

Bien à toi,

Wawou
Après l'avoir attentivement regardée à la loupe , se pourrait il que ce soit une AN 8 sur 5 ?

En effet à 13h on voit (et sent au toucher) une petite excroissance qui pourrait être le début d'un 5 p-ê?

Difficile à voir en photo.. Enfin ça ne change p-ê pas grand chose mais c'était pour être certains de son pedigree (et p-ê pour connaitre l'origine de cette double frappe)   ;)
de me dit quand tu la vendra , chui très intéresser
Collectionneur de monnaies Françaises
Carolingiennes , Féodales , Royales et Semi-modernes
Citation: Alby-Numismatiquede me dit quand tu la vendra , chui très intéresser
Bien sûr si je ne trouves pas de moyen de l'échangé je te tiendrai au courant.

Bien à toi,

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 22h25.