J'ai trouvé recemment dans mon porte monnaie cette pièce allemande de 1 euro 2006 (F), or, d'après le site elle n'est censée être qu'en coffret ??? Comment c'est possible ???
Bonsoir, parfois des coffrets sont ouverts ou cassés et leur contenu retourne à la circulation.
Des fois on trouve des raretés...
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonjour à tous,
encore une fois, je viens de trouver une autre pièce de l'Allemagne qui ne devait se trouver qu'en coffret à l'origine. Il s'agit de la 20 cents 2004 J.
Bonjour à tous,
Je les collectionne donc pas possible de mettre en échange d'une part et d'autre part pour le moment je n'ai rien mis à échanger parce que je suis nouveau sur le forum et le site et que j'ai pas fini d'inventorier ma collection. Peut être plus tard.
Cordialement,
Oui,
Il arrive aussi que des surplus soient mis en rouleaux, j'en ai aussi trouvé d'Allemagne (20 cent 2003 J, 50 cent 2007 F, 1 euro 2008 J) et de France (1 euro 2003)
Les 10 cent belges2002 et 1 euro autrichiennes 2003 ne sont pas censé circuler et pourtant ....
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Bonsoir à tous,
en gros c'est "au petit bonheur la chance" cette histoire.
Il faut être attentif à toutes les pièces alors !!!
C'est vrai que comme je suis commerçant j'arrive à en trouvé quelques unes mais c'est rare quand même (et j'en vois pourtant défilé !!!)
En tout cas merci pour vos réponses.
Cordialement,
Patrick.