D'autres erreurs que j'avais déjà signalé le mois dernier, ici, et qui sont dans un sujet du NumisDoc : "Comment rechercher efficacement une pièce dans le catalogue ?", tout à la fin de l'article, dans le sous-titre "Que faire si je n'ai pas trouvé ma pièce ?"
En effet, il faudrait inverser "avant" et "après" pour que la phrase retrouve son sens.
... pas très ancienne = après 1800 ... et ... ni très récente = avant 2010 ...
Edit : c'était pour Bernache, mais il a édité son message.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
D'autres erreurs que j'avais déjà signalé le mois dernier, ici
.../...
Désolé, je n'avais pas lu ce post
Citation: Bernache.../...
En effet, il faudrait inverser "avant" et "après" pour que la phrase retrouve son sens.
... pas très ancienne = après 1800 ... et ... ni très récente = avant 2010 ...
.../...
En fait, par "pas très ancienne (avant 1800)", il faut comprendre qu'une pièce est considérée très ancienne lorsqu'elle date d'avant 1800 et très récente lorsqu'elle date d'après 2010.
J'ai donc modifié le texte pour qu'il soit plus explicite.
... et l'accent superflu a été supprimé Merci, Jean.
Citation: alfa31.../...
Et pour vous suivre celle-ci:
.../...
C'est corrigé, Thierry.
Merci
Citation: tipoujojo.../...
Pour continuer sur la lancée, j'ai trouvé 2 autres erreurs :
.../...
Et puis une 3ème pour la route, tout en haut de la même page :
.../...
Merci Joséphine, corrections effectuées.
J'aurais pu ajouter sous l'article : Les fautes d'orthographe et de grammaire sont voulues. Elles sont destinées à amuser le lecteur.
Mais dans ce cas-ci, ce n'était plus de l'amusement mais carrément une orgie
Citation: Phil59Bonjour,
Petite faute de frappe présente dans l'explication pour les "Commentaires" sur les fiches de demande de création ou de modification.
Phil
Citation: Phil59Une autre faute de frappe dans les Conditions d'utilisation, dans l'article 6: