bonjour à tous et à toutes
tout nouveau tout chaud reçu avec le magazine TV
entre nous elles sont de + en + laides les monnaies de 2€
s'il fut un temps ou on sélectionnait les monnaies par un concours monétaire qui tirait vers l'excellence les graveurs qui nous ont donné de magnifiques monnaies,pour le coup ici on touche le fond.
bon pas de polémique ce n'est que mon avis très personnel
enfin si quelqu'un est intéressé par le bon de commande je le lui envoie très gracieusement
A +
Si vous répondez à cette offre, n'oubliez pas de rayer lisiblement la mention, quelque part en bas dans le "bulletin de souscription" : "envoyez-moi sans obligation et suivant la lettre jointe à mon envoi les autres monnaies de la collection " Les plus belles 2 euros officielles d' Europe"...Vous seriez obligés de les renvoyer..à vos frais.
Ces pièces devaient sortir hier à la MDP pour les avoir à valeur faciale. La sortie est retardée (raisons techniqus) pour la fin juillet. La machine "Las vegas" est bien en place, mais vide
Si elles ne sont pas fin juillet, ce sera pour septembre car la boutique de la MDP feme en août.
J'irai et téléphonerai de temps en temps à la MDP. On ne sait jamais! Peut-être sortiront-elles plus tôt
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Citation: szmataSi vous répondez à cette offre, n'oubliez pas de rayer lisiblement la mention, quelque part en bas dans le "bulletin de souscription" : "envoyez-moi sans obligation et suivant la lettre jointe à mon envoi les autres monnaies de la collection " Les plus belles 2 euros officielles d' Europe"...Vous seriez obligés de les renvoyer..à vos frais.
Bonjour Jean,
Ce type d'offre de TDP courant dans TV Magazine n’inclut pas cette mention: ça n'engage à rien d'autre.
Leur but est de créer un fichier clients.
Par contre toutes les offres qu'on reçoit par la suite ont effectivement cette mention.
Thierry
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour,
Merci à pfouque pour le scan du coupon .
Jean, il semble que cette indication ne figure pas sur ce coupon , sauf si j'ai mal lu , par contre elle figure bien sur l'offre découverte nominative que j'ai reçu ce matin de ce même organisme, toujours à 2€ sans frais de port ....
Merci Jean, c'est vrai qu'il faut bien lire toutes ces propositions, surtout quand cela semble honnête, et cela ne coute rien d'en parler ..
On à du recevoir la même offre nominative du club français de la monnaie, comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs ..