J'ai constaté hier, après suppression de la République Arabe Unie, que celle-ci existait toujours sur la carte, de même que la Micronésie disparue plus tôt. On me dit que seul un admin peut les supprimer.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
la République Arabe Unie apparaît quand on clique sur
"Afficher la liste des pays et le nombre de pièces dans votre collection." par contre le nombre de pièces affiché = 0 alors que j'en ai 2
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Citation: michel86ça devient vraiment pénible ces disparitions
la République Arabe Unie apparaît quand on clique sur
"Afficher la liste des pays et le nombre de pièces dans votre collection." par contre le nombre de pièces affiché = 0 alors que j'en ai 2
Dans le cas présent, il y a une bonne raison. Regardez l'Autriche-Hongrie. Leur monnayage n'a jamais été uniformisé, ni même leur devise. Il n'y a pas pour autant de pays "Autriche-Hongrie". La République Arabe Unie, c'est la même chose : un monnayage égyptien et un monnayage syrien, non unifié, avec pour seul point commun le blason en forme d'aigle. Les monnaies restent des livres égyptiennes et des livres syriennes. D'ailleurs les pièces ont migré vers leur nation d'origine.
Citation: szmataLa Micronésie, comme les Maldives, existent toujours, que je sache...
Un jour, elles disparaîtront, c'est sûr, héla pour elles, vu la montée des eaux
Alors, laissons-leur un peu de temps encore....
Numismatiquement parlant, la Micronésie, c'est du flan. Que de la fantaisie pure et simple. C'est pas pour rien que ces "monnaies" ont été classées en catégorie Jetons. Pour rappel, leur monnaie est le dollar américain. Et rien ne prouve que l’État micronésien a approuvé ces émissions, contrairement aux monnayages équatoriens, par exemple.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
La République Arabe Unie a disparu de la liste des pays, alors qu'en janvier 2015 Xavier l'avait ajoutée au catalogue suite à de multiples demandes: voir ICI.
Qui est donc à l'origine de ce retour en arrière, sans avertissement, et passant outre les décisions de Xavier ?
De nombreux membres avaient déjà réagi face à de tels agissements, avec cette pétition
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
La République Arabe Unie a disparu de la liste des pays, alors qu'en janvier 2015 Xavier l'avait ajoutée au catalogue suite à de multiples demandes: voir ICI.
Qui est donc à l'origine de ce retour en arrière, sans avertissement, et passant outre les décisions de Xavier ?
De nombreux membres avaient déjà réagi face à de tels agissements, avec cette pétition
Citation: chomp-masterRegardez l'Autriche-Hongrie. Leur monnayage n'a jamais été uniformisé, ni même leur devise. Il n'y a pas pour autant de pays "Autriche-Hongrie".
Pour l'Autriche-Hongrie, le monnayage était uniformisé. La différence tient dans le nom. Les heller autrichien se traduisant en filler hongrois. IL y a eu des types communs, jusque dans les devises. Les différences de langue dans les légendes tenaient de l'atelier : Hongrie ou Autriche...
Citation: alfa31La République Arabe Unie a disparu de la liste des pays, alors qu'en janvier 2015 Xavier l'avait ajoutée au catalogue suite à de multiples demandes: voir ICI.
Un pas en avant, un pas en arrière... Ça devient usant !... Et toujours les mêmes protagonistes !
Bien que l'argent virtuel soit de l'argent, ce n'est pas de la monnaie.
Je ne crois donc pas que Numista soit la plateforme adaptée pour proposer des emprunts, qui plus est, quand ils sont caractérisés par des taux dont rêverait la Grèce !
Je pensais ne devoir supporter ce genre d'arnaque que par le biais des spams de ma boite mail. Les filous osent tout, comme disait Audiard des cons : c'est à ça qu'on les reconnaît.
Je ne serais pas surpris d'apprendre que l'IP qui a servi à poster votre message n'est pas en Polynésie !
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Citation: Joe-breuilleJe ne serais pas surpris d'apprendre que l'IP qui a servi à poster votre message n'est pas en Polynésie !
Sûrement en Afrique