Citation: François_le_FrançaisLes 2 dollars ne présentent pas beaucoup de difficultés pour les faussaires et je trouve que les vrais sont déjà moches neuves
J'avoue que côté esthétique, c'est vraiment pas génial, mais pour ce qui est de leur «qualité», sans vouloir créer de polémique, je crois bien que vos 2€ ne se classent pas bien non plus !
Amicalement, euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
^^ Tu as raison d'attaquer les euros. Même avec plein de trucs, les monnaies sont toujours falsifiables, même si rares sont celles qui sont dangereuses.
De toute façon, à part les banques et les gros magasins, tout le monde les fait circuler quand même
Citation: François_le_Français^^ Tu as raison d'attaquer les euros. Même avec plein de trucs, les monnaies sont toujours falsifiables, même si rares sont celles qui sont dangereuses.
De toute façon, à part les banques et les gros magasins, tout le monde les fait circuler quand même
Par principe, je vais la garder, car c'est ma première (mais, sûrement pas la dénière )...
De plus, les machine distributrice ne les acceptent sûrement pas non-plus, à cause (ou grâce ) à leur «super-calibration»
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Avant tout, il est essentiel de mentionner que dans toutes mes photos, la vraie pièce se trouve à gauche et la fausse... et bien à droite !
Côté face:
La fausse a des rebors plus émoussés. De plus, les trait de l'ours polaire et de ce qui l'entoure sont moins précis, plus aténués!
Côté pile:
La fausse est ici légèrement plus réaliste, en fait, si je ne regarde que ce côté, j'y croirais presque!
Tranche:
La fausse possède une tranche légèrement plus mince avec des «micro-canelures», au lieu de groupe de canelures plutôt profondes...
En conclusion, la fausse possède une innabituelle briance, que même les pièces BU de 2$ n'ont pas. Aussi, elle paraît plus légère (toutefois, je ne peux pas donner de chiffres car, je n'ai pas le matériel nécessaire). Un chose est sûr, le diamètre est le même...
Bien amicalement, euro3000
J'en ai trouvé un aujourd'hui J'ai tout de suite vu que c'était un faux, ça avait l'air trop boiteux !!! Mais elle a le même poids que les vrais, et elle date de 2005.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Bonjour!
J'avais lu un article que beaucoup de fausse pieces de 2$ de contrefcons circulais dans la region de toronto,
j'en ai eu une aussi il y a un an , je l'ai remarquer car elle etais tomber et le bruit me semblais bizzare,,
je l'ai mis dans mon classeur de truc louche, avec un faux 5$....
Si par hasard vous trouvez un faux billets du canada et que vous voulez l'echangez, faites moi signe :)
Regardez jai trouver cela lautre jour!http://lespiecesrares.blog.mongenie.com/index/tag/Les+Fausses+pour+servir
J-p
Illégale
dison que ca sera la premiere chose illegal que je garderais chez moi!
hahahahahahahaha
avez vous deja lu sur la 1 cent aluminium? http://en.wikipedia.org/wiki/1974_aluminium_cent
sa c'est du illegal en puissance!
j-p
P.S.: Au magasin de monnaie de place versaille, j'ai vu qu'il vendais un faux 10cent en argent