hello y a un soucis avec cette pièce,,, j ai pas de réponse de votre par ,,, je dois changer le titre ,,, svp dite moi si j ai fait faux , je demande que ' a prendre
30 minutes sans réponse n'est pas synonyme de problème !
A 20h40, il y a p'têt du foot ou du rugby à la télé ou un bon film qui va commencer.
Certains finissent de dîner, d'autres en sont encore à l'apéro.
Ils font peut-être tous LA fête à Larré et alors là, c'est pas aujourd'hui que vous l'aurez, votre identification.
Ou alors, mais ça m'étonnerait beaucoup, ils sont tous plongés dans leurs bouquins et ne trouvent pas votre pièce...
Et maintenant, à l'heure où je vous réponds, ils dorment tous ou presque tous.
Ou alors le match est prolongé, ou c'est l'apéro qui se prolonge ou ils n'ont pas trouvé le chemin de la gare sncf de Larré pour rentrer (ou ils ont raté le dernier train).
Quant à moi, pour qui la journée commence, je ne peux vous aider sur cette pièce.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que numismatique rime avec patience... et que même si la langue française est comme une musique douce, une virgule ne correspond pas à un soupir.
Bonjour Effectivement je me suis en emballer ,,,,excuser moi ,et je reconnais que trop bien la valeur des personnes qui identifie les pièces et bien sûr aussi ceux et celle qui parcourt numista ,bonne journée à tous
Hello Cette pièce n attire pas les connaisseurs pour une id et estimation ,,,,je remercie déjà ceux qui ce sont penché dessus ,,,demain je fermerai ce poste ,,,bonne soirée à tous