Mise à jour Fiche

9 messages
Je cherche à mettre à jour la fiche de la pièce de 200 Dinars 50 ans de l'indépendance (Algérie) Schön# 52 , pour y rajouter l'année 1436(2015) .
D'habitude je le fais moi-même en direct, cette fois-ci la fiche est bloquée !!

Ghani.
Bonjour Ghani,
Je le ferai moi-même mais l'Algérie ayant un référent "Dato Mikeladze"
Je te conseille donc de faire une demande de modification;
Bonne journée
Il s'agit peut-être d'un blocage dû au verrou des millésimes. Dans pareil cas, un message privé est préférable, mais notre ami ne peut comprendre le français que via Google trad... à moins que ton niveau d'anglais soit suffisant?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
La fiche n'est toujours pas à jour, et je ne peux toujours pas l'actualiser.
Why ?? Help..
Citation: "ghani"​La fiche n'est toujours pas à jour, et je ne peux toujours pas l'actualiser.
​Why ?? Help..
​Je te conseille de faire une photo de ta pièce et de la joindre au message que tu enverras à
Dato Mikeladze .
Merci Sylvied. Je m'y attele.
Ghani
Je cherche à mettre à jour les fiches concernant pièces de 10 cents d'euro Beatrix / 20 cents d'euro Beatrix / 50 cents d'euro Beatrix / 1 euro Beatrix / 2 euros Beatrix pièces des Pays-Bas , pour y rajouter l'année 2009 .

comme vous pouvez le constaté je suis en possession de ces pièces. j'ai le reste de la collection si besoin je peux envoyé des photos supplémentaire
Bonjour popharis et bienvenue sur Numista,

Le mieux pour ce genre de demande est que tu crées un nouveau topic avec un titre explicite plutôt que de faire répondre sur des anciens sujets qui parlent d'une autre demande ;)

Je pense que ta demande sera tout de même vue et traitée par les référents qui suivent le forum, mais c'est un conseil pour d'éventuelles futures demande.

A+
François
Citation: "popharis"​Je cherche à mettre à jour les fiches concernant pièces de 10 cents d'euro Beatrix / 20 cents d'euro Beatrix / 50 cents d'euro Beatrix / 1 euro Beatrix / 2 euros Beatrix pièces des Pays-Bas , pour y rajouter l'année 2009 .

comme vous pouvez le constaté je suis en possession de ces pièces. j'ai le reste de la collection si besoin je peux envoyé des photos supplémentaire
​Bonjour
ces fiches existent déjà, cherchez bien. Il s'agit des pièces avec la 2 ème carte.
Par exemple la 10c est ici:https://fr.numista.com/catalogue/pieces6477.html

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 12h07.