et une pour Jérome Napoleon!!

12 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour,
Je rajoute une autre napoléonnide, et un autre frère de l'empereur :
Thaler de convention 1811 C pour le Royaume de Westphalie
argent .833 - 27,72 grs - 38 mm - tranche décorée - Nb d'ex. inconnus

;)
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
bonjour

un bon TB !

merci pour le partage : j'adore !!!

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Encore une fois elle est magnifique ... :`
- Adrien - Membre du "300 countries club"
Mes Billets à échanger
Merci et encore une fois les deux mêmes qui commentent !
Ont devrait créer une page spécial "Napoléonides" :love:
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
bonjour

y avait celle-ci mais concernant une seule monnaie et plus courante

https://fr.numista.com/forum/topic1063.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oui on pourrait créer une vraie page, et à chaque fois que l'on rentre un napoléonide, on la met ;)

Je vais rentrer bientôt une 2 Lire 1813 Joachim Murat, ça peut être l'occasion ... ou sinon toi LoskarZ ? Ou ALM ?
Mes Billets à échanger
bonjour

l'idéal serait que chaque fiche numista puisse avoir un menu déroulant comprenant les posts parlant de la monnaie en question

d'où l'importance de bien modifier son titre !
Propose ça en amélioration dans la rubrique site numista :)
Mes Billets à échanger
Citation: "addrr"​Oui on pourrait créer une vraie page, et à chaque fois que l'on rentre un napoléonide, on la met ;)

​Je vais rentrer bientôt une 2 Lire 1813 Joachim Murat, ça peut être l'occasion ... ou sinon toi LoskarZ ? Ou ALM ?
​Bonjour,
Ça peut être une bonne idée !
Je viens de rentrer une 5 Lire Murat 1813 que j'ai postée sur le fil 'acquisition du mois d' août ' mais effectivement un topic dédié pour ce genre de pièces serait sympa ;)
François
bonjour

je vais créer le post spécial NAPOLEONIDES

Je posterais les miennes bien plus tard...

a+
Bien joué, je mettrais les miennes plus tard, tout comme j'attends les votre (ALM, franche92, LoskarZ, etc.) aussi pour en avoir plein les yeux :)
Mes Billets à échanger
bonjour

le post spécial NAPOLEONIDES

https://fr.numista.com/forum/topic52778.html

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 15h27.