Jean, je te souhaite un bon et heureux anniversaire du Brésil où nous passons de superbes vacances avec le soleil, que je raconterai un peu plusen détail dès notre retour.
Un petit coucou à Alain et à tous les Numistiens de Franca -SP.
bonsoir Jean
avec du retard je te souhaite un bon anniversaire
je constate avec joie que ton anniversaire fait sortir de leur léthargie les anciens de numista
c'est super
ludovic
Bonsoir
Merci à tous ceux qui n'ont pas oublié mes 78 ans, soit sur ce "forum", soit directement par MP
Merci à Alain, tout d'abord, qui en a eu l'idée....après Cjénial il y a quelques années.
C'est vrai que le forum s'alanguit ...et ce genre de "post" amical lui redonne un peu de vie
Et c'est toujours agréable d'avoir un petit signe de vie des uns et des autres, même si cela n'est pas (toujours) accompagné d'échanges...car au il des années des liens se créent, même avec des gens qu'on ne connaît pas physiquement.
Alors, longue et bonne vie au "Salon"
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Pour souhaiter l'anniversaire d'un ancien, notamment de Jean (ancien sur Numista bien sûr ), je suis encore présent.
Pour le reste on verra plus tard, pour cette raison.
D'ailleurs, je n'ai pas pu citer le message de Ludovic
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Joyeux anniversaire Jean !!!
(un -tout- petit peu en retard )
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite