Bonjour a tous.
Les 2 premières pièces du haut sont de 1870 et celle du bas une 1868.
J'ai impression que la pièce du milieu est un petit bb.
Qu'en pensez vous ?
Par avance merci
moi, Je me donne quelques années pour apprendre a évaluer , je dirais un bon TB- a TB+ car un manque sur laurier et barbiche . je préfère donner 2 évaluations car je peux me tromper..
Tant mieux pour toi si c'est TTB.
Citation: "Don pep"On verra, je la vendrai sur le bon coin car j'ai pas mal de pièces en vue.
C'est pas une pièce a vendre pour l'instant sur le boncoin , grader , tu peux la vendre a un bon prix ,si je me base sur lefranc minimum 120 € au dela
Oui mais il faut trouver l'acheteur, aussi bien la je vais partir en vacance le 5 septembre, je le ferai à mon retour le 23 novembre peut être au salon numismatique le dimanche 24 novembre à Lille.
Citation: "Don pep"Oui mais il faut trouver l'acheteur, aussi bien la je vais partir en vacance le 5 septembre, je le ferai à mon retour le 23 novembre peut être au salon numismatique le dimanche 24 novembre à Lille.
Bonne initiative , c'est pas le moment de vendre vu les vacances tu vas nous manquer sur ce forum vu la durée
Citation: "Don pep"Mais toi, je ne vois pas de pièces à échanger, tu n'en as pas en échange ?
j’achète au plus juste ce qui m'intéresse pour ma collection donc j'ai pratiquement rien a échanger .
Je garde que quelques écus en double pour comparaison .
Bonjour majrer, je suis un peu déçu, car elle est en fine(Fcleaning) c'c'est à dire nettoyée, mais enTB alors s que tout est net, je ne voyais pas d'usure aussi profondes que pourrait être un TB. Mais voilà quand tu fais grader c'est la réalité, mais au moins c'est sur que c'est un petit bb, côtée a 120€.cordialement
Citation: "Don pep"Bonjour majrer, je suis un peu déçu, car elle est en fine(Fcleaning) c'c'est à dire nettoyée, mais enTB alors s que tout est net, je ne voyais pas d'usure aussi profondes que pourrait être un TB. Mais voilà quand tu fais grader c'est la réalité, mais au moins c'est sur que c'est un petit bb, côtée a 120€.cordialement