Petit jeux

10 messages

» Accès direct au dernier message

Bonjour,je lance ce petit jeux ,le gagnant peut choisir une des pièces du 20eme siècle que j'ai dans mes doubles.
Qui a été roi pendant mois d'un jour en France ?

Bonne Chance

Thomas
Louis XIX (Fils de Charles X) il a régné .... 20 minutes  :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
bonjour à tous et à toutes,
c'est Jean I° le Posthume en NOVEMBRE 1316
bonne recherche et bonne réception
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Citation: napoleon IIIBonjour,je lance ce petit jeux ,le gagnant peut choisir une des pièces du 20eme siècle que j'ai dans mes doubles.
Qui a été roi pendant mois d'un jour en France ?

Bonne Chance

Thomas
Napoléon II (le fils de Napoléon Ier) ? :°  (bon c'est un empereur mais bon ...  :D )
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Citation: pfouquebonjour à tous et à toutes,
c'est Jean I° le Posthume en NOVEMBRE 1316
bonne recherche et bonne réception
Lui il a régné 5 jours  :P
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
exact "tichat40" sous la régence de son oncle Philippe comte de Poitiers qui devint PHILIPPE V
bonne réception
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
A ma connaissance, c'est quand même Jean 1er. le Posthume.....

L'autre ne figure pas dans la nomenclature officielle des rois de France....mais bon, il y a tellement longtemps....

je vais lancer un nouveau post. Tous à vos marques....pour voir qui sera le plus rapide.
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bravo ,TICHAT 40 c'est Louis XIX
regarde dans mes doubles et dit moi
Thomas
Merci  :D
Mais j'ai juste participé pour le fun ... B)
En tout cas merci d'animer le fofo en offrant un lot issu de votre collection ... un bel état d'esprit que l'on retrouve souvent ici.
Merci  ;)

» Charte d'utilisation du forum

Le fuseau horaire utilisé est UTC+2:00.
L'heure actuelle est 16h16.